Recent comments

Anime Info
This is some of that Goku nonsense isn't it?

Louisa May Alcott(Jo March)
Don't we love that this quote is the only quote I've got 100% accuracy on …

Andrew Yang
You can't reverse anything via taxes.

Endvisible
lol. I mispronounced the word sake twice. Hilarious.

Gloria Steinam
She is such a bitter person.

More

Quotes

Add a new quote

Recent quotes - Best quotes - Worst quotes -

[Pending] Machiavel
D'ailleurs, les États acquis de cette manière étaient accoutumés ou à vivre sous un prince ou à être libres : l'acquisition en a été faite avec les armes d'autrui, ou par celles de l'acquéreur lui-même, ou par la faveur de la fortune, ou par l'ascendant de la vertu.

[Pending] George Orwell(1984) - Le journal de Winston Smith
Il contemple un moment le papier, le regard vide. Le télécran diffuse maintenant une musique militaire stridente. Chose curieuse, il a l'impression d'avoir perdu toute capacité à s'exprimer, et pis encore, d'avoir oublié ce qu'il avait l'intention de dire. Ce moment, il s'y prépare depuis des semaines et il ne lui est pas venu à l'esprit qu'il requerrait autre chose que du courage.

[Pending] George Orwell(1984 - Les Deux minutes de Haine
Dans un éclair de lucidité, Winston s'est surpris à brailler avec les autres, et à cogner le barreau de sa chaise du talon. Le plus atroce dans ces Deux Minutes de Haine, ce n'est pas qu'on soit obligé d'y participer mais tout au contraire qu'on ne puisse s'empêcher d'y adhérer. Au bout de trente seconde, plus besoin de faire semblant. Une extase abjecte où se mêlent la peur et la vindicte, un désir de tuer, de fracasser les crânes à coup de gourdin semble parcourir le groupe...

[Pending] Jean Teulé (Mangez-le si vous voulez) - Le Lébérou
Ils le confondent maintenant avec ce monstre légendaire du Périgord condamné par maléfice à errer la nuit, dans les campagnes. Corps enveloppé d'une fourrure, on raconte que le lébérou se jette sur le dos des promeneurs attardés, se fait porter, mange les chiens, met enceintes les filles et reprend au matin, la figure d'un aimable voisin.

[Pending] Dictionnaire - Vaccin - Définition Larousse
Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.

[Pending] Michel Houellebecq - Extension du domaine de la lutte
Il paraît invraisemblablement qu'une vie humaine se réduise à si peu de choses; on s'imagine malgré soi que quelque chose va, tôt ou tard, advenir. Profonde erreur. Une vie peut fort bien être à la fois vide et brève.

[Pending] Michel Houellebecq - Extension du domaine de la lutte
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la " loi du marché ."

[Pending] Michel Houellebecq - Extension du domaine de la lutte
Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.

Silvers Rayleigh - One Piece
Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être qu'à la fin de ton voyage tu parviendras à une conclusion différente de la nôtre.

Yann Queffelec - Prends garde au loup
C'est toi papa? Pourquoi se rase-t-il à côté de moi? Est-ce lui qui regardait par le carreau les flocons se poser sur un pente humide? Est-ce lui qui m'entourait de ses bras? La blancheur finissait par tenir. Et qui donc récitait: j'ai gagné car je suis la neige, plus belle et plus cruelle que la pluie.

Wikipédia - Théorème de la boule chevelue
En mathématiques, le théorème de la boule chevelue est un résultat de topologie différentielle. Il s'applique à une sphère supportant en chaque point un vecteur, imaginé comme un cheveu, tangent à la surface. Il affirme que la fonction associant à chaque point de la sphère le vecteur admet au moins un point de discontinuité, ce qui revient à dire que la coiffure contient un épi, ou qu'il y a des cheveux nuls, c'est-à-dire de la calvitie.

SK9518 - Sushilkumar
Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar Sushilkumar.

Howard Phillips Lovecraft - Les montagnes hallucinées et autres récits d'exploration
Certaines qualités vocales sont le propre des hommes, d'autres le propre des bêtes ; et rien n'est plus terrifiant que d'entendre les unes jaillir de la gorge des autres. ("L'Appel de Cthulhu").

Stendhal - Marie-Henry Beyle - Le Rouge et le Noir, Livre II, chapitre 45 (1830)
Mme de Rênal fut fidèle à sa promesse. Elle ne chercha en aucune manière à attenter à sa vie ; mais, trois jours après Julien, elle mourut en embrassant ses enfants.

François Hollande - Discours du Bourget
Dans cette bataille qui s'engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c'est le monde de la finance.

Jonathan Stroud - Bartiméus - L'Amulette de Samarcande
Une fois de plus on se retrouve face à face, Jabor et moi, comme dans une chorégraphie à deux cavaliers : je fais un pas en arrière et lui un pas en avant, avec un bel ensemble. Nous survolons le désordre général en évitant les humains qui détalent, les explosions magiques qui manquent leur but et les ondes de choc qu'irradie la titanesque entité en marche.

Micki Fine - Aime-moi comme je suis
Il est naturel d'éprouver des sentiments de toutes natures : joie, chagrin, surprise, colère, extase, déception, peur... Les émotions font partie intégrante de la vie et nous renseignent sur ce qui est important. Si vous ne connaissiez pas la peur, vous ne retireriez pas la main que vous venez de tendre pour caresser un chien quand il se met à grogner.

Kurapika - Hunter x Hunter
Il y a deux choses que les collectionneurs veulent toujours. La première est un objet d'une extrême rareté. La seconde, ce sont des collègues à qui ils peuvent se vanter de leur collection.

Itachi Uchiha - Naruto
Petit imbécile... si tu veux être en mesure de me tuer un jour... remplis ton coeur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie... et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi... viens à moi !

Itachi Uchiha - Naruto
Personne n'a le droit de nous juger avant la fin, parce que l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout. Au fond ce n'est qu'au moment de disparaître que l'on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.