Comentarios recientes

Paulo Coelho
Each of us has our own universe within ourselves. We're never going to be able …

college student
Don't worry, I got a 35% on my MATH 100 midterm a month ago, and …

Office Lady
I type quotes just to convince myself that I'm doing something productive when I should …

Elias
Are you kidding me, I got all the way to the second e in 'priceless' …

Paulo Coelho
aquello

Más

user747874's cotizaciones

Todos cotizaciones

Gilles Paris - Autobiographie d'une courgette
Les gens très âgés c'est pareil que les enfants à part l'âge et les dents qu'ils retirent le soir dans le verre à eau. Ils font autant de bêtises que nous et ils mangent aussi mal. Simon dit aussi que l'âge est comme un élastique et que les enfants et les gens très âgés tirent dessus, chacun à un bout, et il finit par craquer et c'est toujours les gens âgés qui se prennent l'élastique dans la figure et après ils meurent.

Gilles Paris - Autobiographie d'une courgette
L'église, c'est la maison au bon Dieu qui n'y est jamais. Ça m'étonne pas, vu qu'il fait toujours méga froid dans sa maison. Le bon Dieu, Il n'est pas idiot, Il est bien au chaud dans les nuages avec le soleil qui Le chauffe au-dessus et Il se protège des gens qui ont toujours un truc à Lui demander.

Caren Lissner - La vie (pas) très cool de Carrie Pilby
Le soir, je ne sais pas trop comment m'habiller pour rejoindre Kara en discothèque. Il est hors de question que je m'habille comme les filles qui sortent en boîte : elles portent des vêtements si fins qu'elles gèlent. Elles passent leur soirée à marcher courbées en avant, les bras croisés. Je porterai des vêtements chauds et pas sexy.