Recent comments

Eric Cantona
Hey nice quote man!

Paulo Coelho
Each of us has our own universe within ourselves. We're never going to be able …

college student
Don't worry, I got a 35% on my MATH 100 midterm a month ago, and …

Office Lady
I type quotes just to convince myself that I'm doing something productive when I should …

Elias
Are you kidding me, I got all the way to the second e in 'priceless' …

More

viveras's quotes

All quotes

Philip Pullman - À la Croisée des Mondes : Le Miroir d'Ambre
Cette fois, avec un craquement sinistre, le poignard subtil se brisa et la lame tomba en mille morceaux, qui scintillèrent sur les pierres encore mouillées par la pluie battante de l'autre univers.

Philip Pullman - À la Croisée des Mondes : Le Miroir d'Ambre
Ils n'osaient plus se regarder, ils étaient désorientés et ivres de bonheur. Tels deux papillons de nuit qui se heurtent maladroitement, avec la même légèreté, leurs lèvres entrèrent en contact.

Michael Ende - L’Histoire sans fin
Tandis que Bastien lisait ces mots et entendait en même temps la voix grave du Vieillard de la Montagne Errante, il commença à avoir des bourdonnements d'oreilles et des éblouissements. Ce qui était raconté là, c'était sa propre histoire ! Et elle faisait partie de l'Histoire sans fin. Lui, Bastien, apparaissait en tant que personnage dans le livre dont il s'était considéré jusqu'à présent comme le lecteur !

Jacob et Wilhelm Grimm - De combien de secondes se compose l’éternité ? (Le petit pâtre)
Au delà de la Poméranie se trouve la montagne de diamant. Cette montagne a une lieue de hauteur, une lieue de largeur et une lieue de profondeur. Tous les cent ans, un oiseau vient s'y poser, gratte la montagne avec son bec et enlève une parcelle de diamant ; quand il aura de la sorte fait disparaître le mont tout entier, la première seconde de l'éternité sera écoulée.

Steven Moffat - Les Anges pleureurs (Doctor Who)
N'oubliez pas, car votre vie en dépend. Ne clignez pas des yeux. N'y pensez même pas. Clignez et vous êtes morts. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez. Ne leur tournez pas le dos. Ne regardez pas ailleurs. Et surtout, ne clignez pas. Bonne chance.

Steven Moffat - Les Anges pleureurs (Doctor Who)
Les gens pensent que le temps est une simple progression de cause à effet. Mais, en vérité, d'un point de vue non-linéaire, d'un point de vue non subjectif, c'est plutôt une sorte d'énorme boule où le temps s'enchevêtre comme un méli-mélo très complexe.