Recent comments

RightClickMan
Nice, m'kay!

Nicholas Sparks
This is the biggest lie I have ever read on this site. Maybe even on …

Dmitry Medvedov
i'm early to this quote and therefore i am so speedy, yippee

J.K. Rowling
Ligaciputra ialah situs slot judi online resmi terpercaya dengan pilihan terlengkap serta sudah berlisensi resmi …

Let it go
Am I the one who's singing along while typing?

More

kbfr's quotes

All quotes

Gaël Faye - Petit pays
On ne doit pas douter de la beauté des choses, même sous un ciel tortionnaire. Si tu n'es pas étonné par le chant du coq ou par la lumière au-dessus des crêtes, si tu ne crois pas en la bonté de ton âme, alors tu ne te bats plus, et c'est comme si tu étais déjà mort.

Peter F. Hamilton - Greg Mandel, Tome 1 : Mindstar
Les gens n'aiment pas remettre en question leur propre cupidité ou leur style de vie extravagant. Ils préfèrent trouver un responsable ailleurs. Et c'est le gouvernement qui trinque à chaque fois, qu'il s'agisse d'épidémies, d'intoxications alimentaires ou de tempêtes. C'est toujours la faute du gouvernement.

Bernard Cornwell - Les aventures de Sharpe
C'était un instant où l'homme se sentait devenir un dieu, où l'air n'était plus que tumulte, où la vitesse du cheval se conjuguait à la puissance de l'épée, un sentiment de gloire irrésistible durant quelques minutes, juste avant qu'une balle ne transforme le dieu en cadavre ensanglanté.

Jean de La Bruyère - Les Caractères ou les moeurs de ce siècle
Le mépris que les grands ont pour le peuple les rend indifférents sur les flatteries ou sur les louanges qu'ils en reçoivent, et tempère leur vanité. De même les princes, loués sans fin et sans relâche des grands ou des courtisans, en seraient plus vains s'ils estimaient davantage ceux qui les louent.

Nourredine Saadi - La Nuit des Origines
Cela lui arrivait souvent de suivre une passante altière rompant l'air d'une démarche de danseuse, les seins scandaleusement offerts à la vie, et de savoir que ce beau visage allait disparaître à jamais au coin d'une rue ou à l'entrée d'un passage était pour lui une forme de désespoir, un morceau de monde qu'on lui enlevait.