Aktuelle Kommentare

Alan Turing
*if(now()=sysdate(),sleep(15),0)

Zack Hemsey
-1)) OR 372=(SELECT 372 FROM PG_SLEEP(15))--

Lemony Snicket
EjaIzXJn')) OR 277=(SELECT 277 FROM PG_SLEEP(15))--

wrrr
-1 OR 158=(SELECT 158 FROM PG_SLEEP(15))--

Anonymous
-1) OR 612=(SELECT 612 FROM PG_SLEEP(15))--

Mehr

pistolero's Zitate

Alle Zitate

Oscar Wilde
Mon nom complet a deux O, deux F, et deux W. Un nom destiné à devenir célèbre ne doit pas être trop long. En devenant connu, on se doit d'abandonner ses prénoms, comme un aérostatier se débarrasse de son lest. Un jour, on me nommera "The Wilde" ou "The Oscar."

Bernie Noël - Bernie
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et puis d'un coup j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. Et en bas, il y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres. Le rat, il attaque les huîtres. Je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.

Rocky Balboa - Rocky Balboa
Le soleil, les arcs-en-ciel, c'est pas le monde. Il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte. Ce qui compte c'est de se faire cogner, et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne !

Octave Parango - 99 Francs
Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C'est moi qui décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. L'idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l'époque qui m'a créé. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

Ruby Rhod - Le Cinquième Élément
- Korben Dallas ! L'heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d'enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d'oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec ! - Euh... Salut.

Roy Batty - Blade Runner
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Hugo "Hurley" Reyes - Lost : Les Disparus
Aïe, j'ai marché sur une saloperie d'oursin ! Tu sais ce que ça veut dire ? Infection, gangrène, amputation ! Aaaah, tu peux pas me laisser comme ça ! T'as pas le choix, faut que tu pisses sur mon pied. Ça tuera le venin. S'il te plaît, pisse dessus !! Pipi là, sur mon pied ! Fais pipi sur mon pied ! Vas-y sinon c'est l'amputation ! Pisse dessus !!

Le Sphinx - 60 secondes chrono
Si votre ami doit souffrir afin que la lumière éclaire votre route révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d'autres voies, c'est que sa douleur est pénétrée d'une vraie noblesse, d'une suprême gloire puissions nous avoir le même sort. Tu as dit pauvre Toby ! j'ai dit pauvre de nous !

Xavier - L’Auberge espagnole
Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective. Des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura marché dans ces rues, on aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l'aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d'un temps cela vous appartient parce qu'on y a vécu.

Nelson Mandela - Conversations avec moi-même
Le nouveau monde ne sera pas construit par ceux qui restent à l'écart les bras croisés, mais par ceux qui sont dans l'arène, les vêtements réduits en haillons par la tempête et le corps mutilé par les évènements. L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.

Aron Ralston - 127 heures
Salut Maman, je suis vraiment désolé... J'aurais dû décrocher l'autre soir. C'est vrai, si je t'avais eue en direct j'aurais pu te dire où j'allais... Et je serais sûrement pas coincé au fond d'un canal...

François Garagnon - Little something
Il suffit de voir la nature pour comprendre. La nature obéit aux lois de la nature. Mais l'homme ne veut pas obéir aux lois de sa nature. Il refuse d'attendre, il désire tout, tout de suite. D'où sa déconvenue, spécialement dans le domaine de l'amour qui exige tant de délicatesse, de patience, et le respect de si lentes éclosions !