हालका कमेन्टहरू

Himarsha Gokhale
There are literally other sites for that. This is not that kind of site.

the person who typed this
The problem with short quotes is that they are not an accurate representation of your …

xkouki
"qwerty" is, ironically, rather difficult to type in Dvorak...

Dr. Elisabeth Kubler-Ross
Jeg får feil ved "k" i ", ​​kjent tap" selv om jeg skriver rett!

Bebe Kuhlet
I don't think it matters if you are homeless or not. I think the reality …

थप

user17927's उद्धारणहरू

सबै उद्धारणहरू

one piece
Quand est-ce que vous croyez qu'un homme meurt ? Est-ce qu'un homme meurt quand on lui tire une balle dans le coeur ? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe d'une maladie ? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il boit une soupe aux champignons empoisonnée ? Non. Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli.

Obito Uchiwa - Naruto
Dans le monde shinobi, ceux qui enfreignent les règles sont considérés comme des moins que rien... Cependant, ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pires que des moins que rien !

Roy Mustang - Fullmetal alchemist
Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.

Edward Elric - Fullmetal alchemist
Et ben Edward, t'es où ? Coucou où t'es passé ? Oh pardon, t'étais là, je t'ai marché dessus. Mais aussi quelle idée de se cacher derrière mon taille-crayon. Je t'ai rien cassé, Tom Pouce ?

D-Gray-man
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... qu'on fait le choix de se battre.

Alphonse Elric - Fullmetal alchemist
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre.